Le vendredi soir à partir de 21 heures, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et TS de l'équipe pour passer de bons moments.











La Team Chameaux, c'est quatre serveurs de jeu à votre disposition :
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    Les perles de la Hotline

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    Tavernicole
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    Les perles de la Hotline

    Message  Tavernicole le Mer 14 Nov 2012, 23:29

    Il faut tout de même avouer que les techniciens au téléphone doivent parfois faire preuve de beaucoup de patience.



    La secrétaire :
    Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ?
    Hotline :
    Exact.
    La secrétaire :
    Et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?


    Le client :
    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous...
    Hotline :
    D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou XP.
    Le client :
    Non monsieur, je suis sur Paris, 75


    La secrétaire :
    J'ai un problème avec Windows...
    Hotline :
    Qu'avez vous sur l'écran ?
    La secrétaire :
    Euh... Un pot de fleurs.
    Hotline :
    Non, je veux dire : qu'est-ce qui est écrit ?
    La secrétaire :
    Ha d'accord... Euh... Sony !


    Le client :
    Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
    Hotline :
    Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
    Le client :
    C'est où, ça ?
    Hotline :
    A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
    Le client :
    Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
    Hotline :
    Vous n'avez pas le "Poste de travail" ?
    Le client :
    Non monsieur ! Je suis retraité, moi...


    Hotline :
    Décrivez-moi votre écran...
    Le client :
    Echap, F1, F2, F3...
    Hotline :
    Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé...
    Le client :
    Vous me prenez pour un con ou quoi ?


    Le client :
    Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
    Hotline :
    D'accord, on va voir ça ensemble.
    Le client :
    On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
    Hotline :
    Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
    Le client :
    D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
    Hotline :
    Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'où vous appelez.
    Le client :
    Donc, je mets ma ville...
    Hotline :
    Oui...
    Le client :
    Voilà... Et maintenant on me demande un code postal...
    Hotline :
    ...
    Le client :
    Allo ? je mets quoi ?
    Hotline :
    (agacé) Votre code postal !
    Le client :
    (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...


    Hotline :
    Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
    Le client :
    Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click...)
    Hotline :
    Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
    Le client :
    Ben, rien...
    Hotline :
    Recommencez. [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
    Le client :
    (click click click click...)
    Hotline :
    Et maintenant ?
    Le client :
    Toujours rien...
    Hotline :
    Comment faites-vous la manipulation ?
    Le client :
    Ben, j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
    Hotline :
    (silence)
    Le client :
    Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?


    Le client :
    Mon disque dur est fêlé !
    Hotline :
    Et y'a quoi a l'écran ?
    Le client :
    Ben que mon disque est fêlé !
    Hotline :
    Lisez-moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
    Le client :
    Hard drive failure !


    Le client :
    Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
    Hotline :
    Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
    Le client :
    Euh oui, c'est vrai qu'il y a du bruit dehors...


    La cliente :
    Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
    Hotline :
    Heu... je suis désolé Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménagers...
    La cliente :
    Non non !!! C'est Nescafé pour Internet...
    Hotline :
    Heu... Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ?
    La cliente :
    Oui c'est bien ça ! Netscape... Nescafé... c'est la même chose...

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    rital94
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    Re: Les perles de la Hotline

    Message  rital94 le Jeu 15 Nov 2012, 00:46

    cela me fait bien rire



    Hotline :
    Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].

    Le client :
    Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click...)

    Hotline :
    Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?

    Le client :
    Ben, rien...

    Hotline :
    Recommencez. [CONTROL] [ALT] [SUPPR]

    Le client :
    (click click click click...)

    Hotline :
    Et maintenant ?

    Le client :
    Toujours rien...

    Hotline :
    Comment faites-vous la manipulation ?

    Le client :
    Ben, j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".

    Hotline :
    (silence)

    Le client :
    Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?





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